15.11.2021
Nous recherchons un Assistant de Direction (m/f)
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La Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf recherche
Un Assistant de Direction (m/f)
CDI – 100 % (Ref. DGSD)
Missions principales:
- Assurer la coordination, la planification et le suivi des activités du comité de direction;
- Gérer les différents agendas et prendre les rendez-vous ;
- Prendre connaissance du courrier et préparer les réponses ;
- Suivre les dossiers en cours ;
- Coordonner et organiser les réunions, préparer les documents/dossiers de supports et rédiger les rapports ;
- Gérer le fonds documentaire et archiver ce qui doit être conservé ;
- Organiser les déplacements ;
- Gérer les devis et les contrats.
Votre profil:
- Être détenteur d’un BTS en Administration ou équivalent par expérience ;
- Avoir une expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire ;
- Parfaite maîtrise des langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise ;
- Avoir le sens des responsabilités, de la discrétion et de la confidentialité ;
- Être rigoureux, avoir le sens de l’organisation et la capacité à résoudre des problèmes ;
- Être Flexible, proactif, dynamique et autonome ;
- Avoir de bonnes capacités de communication orale et écrite et une aisance dans le contact ;
- Maîtrise les outils bureautiques courants (Excel, Word, Powerpoint).
Notre offre:
- Un environnement de travail familial et multiculturel
- Un travail intéressant et diversifié dans une équipe dynamique
- Une rémunération attractive selon la CCT-SAS
Si vous êtes intéressé(e) par notre offre, prière de nous faire parvenir un CV, une lettre de motivation et copie des diplômes avant le 30.11.2021 à l’adresse suivante: jobs@kannerduerf.lu
En cas d’embauche, un extrait de casier judiciaire vous sera demandé afin d’apprécier votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.
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