Jobangebote

La Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf recherche:
Son Directeur Pédagogique (m/f) - CDI, Temps plein  - Chiffer: DPDP

Missions principales:

En tant que Directeur Pédagogique vous êtes en charge du cœur de notre activité et vous êtes un acteur important de l’avenir de notre organisation, de nos bénéficiaires et de l’ensemble de nos parties prenantes.

Ensemble avec le Directeur Général et en concertation avec vos collègues du Comité de Direction, vos principales missions sont de:

  • définir, développer et mettre en œuvre la stratégie socio-éducative et les concepts pédagogiques en coordination avec le Conseil d’administration de la Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf;
  • coordonner et superviser la mise en œuvre de la stratégie au niveau opérationnel en mettant en place les ressources et moyens nécessaires dans le respect des budgets définis;
  • poursuivre le développement des critères de qualité en phase avec la stratégie et les objectifs de développement durable et veiller à ce que ces critères soient respectés à tous les niveaux pédagogiques;
  • promouvoir et sensibiliser au niveau national et international les acteurs aux droits et aux besoins des enfants, des jeunes et de leurs familles et être le porte-parole de la Fondation dans ce domaine

Votre Profil:

  • être détenteur d’un diplôme universitaire de type Master en sciences sociales, sciences de l’éducation, psychologie, management ou équivalent;
  • avoir au moins 10 ans d’expérience dont minimum 5 ans dans le secteur de l’aide à l’enfance et à la famille au Luxembourg et avoir une expérience significative dans une fonction de management;
  • avoir la maîtrise des langues luxembourgeoise, française et allemande et avoir de bonnes connaissances en anglais;
  • être autonome, avoir le sens de l’organisation et pouvoir gérer les priorités;
  • être capable de travailler en équipe et d’animer les équipes de professionnels;
  • avoir d’excellentes capacités d’analyse et un esprit de synthèse très développé;
  • avoir d’excellentes capacités de communication tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • être de nature sociable et disposer d’excellentes qualités relationnelles;
  • maitriser les outils bureautiques courants;
  • la connaissance de la CCT SAS constitue un atout.

Notre offre:

  • l’opportunité d’aider à construire l’avenir d’une organisation dynamique et en évolution;
  • un travail intéressant et varié dans une équipe engagée et un environnement familial et multiculturel;
  • une rémunération attractive selon la CCT SAS.

Si cette fonction vous intéresse, nous vous remercions de nous faire parvenir votre CV, une lettre de motivation et une copie des diplômes, juqu’au 15 octobre 2021, à l’attention du Directeur Général, Monsieur Jean-Paul Karpen : jobs@kannerduerf.lu

En cas d’embauche, un extrait du casier judiciaire vous sera demandé afin d’apprécier votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir

D'Fondatioun Lëtzebuerger Kannerduerf sicht :

fir d’Erweiderung vu sengem ambulanten Service « Psychologesche Berodungsdéngscht » zu Esch-sur-Alzette, ambulant therapeutesch Ënnerstëtzung a Begleedung vu Kanner an hire Familljen a schwierege Liewenssituatiounen.

 

1 PSYCHOLOG - PSYCHOTHERAPEUT (m/w)

CDI, 50% oder 75% Tâche

Äre Profil

  • Master an der Psychologie
  • Zertifikat als Psychotherapeut mat der «autorisation d’exercer au Luxembourg»
  • Beherrschen vun de Sproochen Lëtzebuergesch, Franséisch an Däitsch, all aner Sprooch ass vu Virdeel
  • Führerschäin Kategorie B
  • Preselektioun opgrond vum Dossier
  • Remuneratioun ass laut Kollektivvertrag CCT-SAS.

Wann Dir intresséiert sidd, schéckt Är schrëftlech Bewerbung (Liewenslaf, Motivatiounsbréif, Kopie vum Diplom, Casier judiciaire n°3, n°4 a n°5) mat dem Chiffer «PSYBD» bis de 15. Februar 2021 un jobs@kannerduerf.lu oder

Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf
Ressources Humaines
10, rue Hermann Gmeiner
L - 7534 MERSCH 

D'Fondatioun Lëtzebuerger Kannerduerf sicht

  • fir d'Mataarbecht an enger SOS Kannerduerfsfamill zu Miersch:

 

Educateur diplômé (m/w) - CDI, 100% Tâche – Chiffer: KDF-EDD

  • Fir seng Jugendwunngrupp zu Bouneweg: CDI - 100% Tâche & 80% Tâche
    (ref: LeirEDDCDI091)
  • Fir seng Kannerduerffamilljen zu Miersch: CDI - 100% Tâche
    (ref: H9EDDCDI08)
  • Fir säi Centre Socio-thérapeutique zu Miersch: CDI - 50% Tâche
    (ref: KKEDDCDI091)
  • Fir seng therapeutesch Kanner - a Jugendwunngrupp zu Miersch: CDI - 100% Tâche
    (ref: H6EDDCDI08)
  • Dag- an Nuetschichten
  • Führerschäin (B-Kat)
  • Lëtzebuergesch a Franséisch (obligatoresch), Däitsch
  • « Autorisation d’exercer la profession d'éducateur »
  • Remuneratioun laut Kollektivvertrag CCT-SAS

Wann Dir intresséiert sidd, schéckt Är schrëftlech Bewerbung (Liewenslaf mat Foto, Motivatiounsbréif, Kopie vum Diplom, Casier judiciaire n°3, n°4 a n°5) mat dem respektive Chiffer bis den 3.1.2021 un jobs@kannerduerf.lu

oder

Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf
Ressources Humaines
10, rue Hermann Gmeiner
L - 7534 MERSCH

D'Fondatioun Lëtzebuerger Kannerduerf sicht

  • Fir säi Centre Socio-thérapeutique zu Miersch: CDI - 80% Tâche
    (ref: KKEDDCDI092)
  • Fir säin Service „Familljestäerkungsdéngscht“ zu Nacher: CDI  - 80%Tâche
    (ref: FSDEDGCDI091)
  • Fir säi Service „ Wunnengshëllef “: CDI  - 75%Tâche
    (ref: WDEDGCDI091)

Äre Profil :

  • Ën unerkannten Diplom oder eng Equivalenz mat der „autorisation d‘exercer“ wann néideg.
  • Lëtzebuergesch a Franséisch (obligatoresch), Däitsch ass e Virdeel
  • Disponibilitéit vir variabel Aarbechtszäiten
  • Fir den Educateur Gradué vum CST ass eng Erfahrung an der Zesummenaarbecht mat Familljen vu Virdeel

Wat mir bidden:

  • Eng diversifizéiert an intressant Aarbecht an engem dynameschen Team
  • Remuneratioun laut Kollektivvertrag CCT-SAS

Wann Dir intresséiert sidd, schéckt Är schrëftlech Bewerbung (Liewenslaf mat Foto, Motivatiounsbréif, Kopie vum Diplom, Casier judiciaire n°3, n° 4 a n°5) mat der respektiver Referenz bis den 15. Oktober un jobs@kannerduerf.lu

La Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf recherche

Un Musicothérapeute (m/f)

CDI– 50%

Ref: DPMUS

Missions principales:

  • Analyser et évaluer les besoins des bénéficiaires et élaborer un programme de prise en charge en musicothérapie adapté à la situation du bénéficiaire ou du groupe en utilisant des moyens de communication sonores et musicaux avec les bénéficiaires;
  • Développer les compétences musicales des enfants et adolescents, leur donner le goût de la musique en concevant des ateliers divers en fonction de leurs talents et centres d’intérêts et en utilisant des outils et instruments divers et variés ;
  • Promouvoir la culture musicale au sein de la Fondation en sensibilisant les encadrant-e-s et en instaurant des rendez-vous musicaux de manière régulière ensemble avec les services internes et/ou des prestataires externes ;
  • Préparer, organiser et réaliser les interventions en musicothérapie ; gérer son propre planning et gérer le planning des matériels nécessaires à l’intervention en musicothérapie;
  • Etablir les documents administratifs, enregistrer les informations dans le dossier des bénéficiaires, archiver les dossiers selon les procédures en vigueur ;
  • Documenter l’atteinte des objectifs, mesurer l’impact auprès des bénéficiaires et tenir à jour des statistiques ;
  • Transmettre les informations concernant les bénéficiaires aux professionnels concernés par leur prise en charge dans le respect du secret professionnel ;
  • Représenter la profession dans différentes instances et actualiser ses connaissances en matière de musicothérapie.

Votre profil:

  • Être détenteur d’un diplôme de musicothérapeute.
  • Avoir une première expérience dans une fonction similaire, idéalement avec des enfants et adolescents.
  • Avoir de bonnes capacités d’organisation et d’improvisation.
  • Avoir une parfaite maîtrise du Français et du Luxembourgeois ; la connaissance de l’Allemand constitue un avantage.
  • Être pédagogue et d’un tempérament calme.
  • Faire preuve d’écoute et d’empathie.

Notre offre:

  • Un environnement de travail familial et multiculturel
  • Un travail intéressant et diversifié dans une équipe dynamique
  • Une rémunération attractive selon la CCT-SAS

Si vous êtes intéressé(e) par notre offre, prière de nous faire parvenir un CV, une lettre de motivation et copie des diplômes avant le 30.11.2021 à l’adresse suivante:  jobs@kannerduerf.lu

En cas d’embauche, un extrait de casier judiciaire vous sera demandé afin d’apprécier votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.

La Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf recherche

Un Secrétaire comptable (m/f)

CDD (12 mois) – 100%  (Ref: DFCompta)

Missions principales:

  • Assister les différents responsables dans la tenue journalière des caisses ;
  • Assurer le contrôle mensuel des livres de caisse de la fondation ainsi que des pièces justificatives ;
  • Saisir les écritures comptables dans les journaux de caisse ;
  • Assister l’équipe comptable dans ses missions journalières ;
  • Assurer différentes tâches administratives.

Votre profil:

  • Être détenteur d’un DAP ou avoir réussi au minimum 5 années dans l’enseignement secondaire ;
  • Avoir une expérience de minimum un an dans une fonction similaire au Luxembourg;
  • Parfaite maîtrise du Français et du Luxembourgeois ; la connaissance de l’allemand constitue un avantage ;
  • Être rigoureux, avoir le sens de l’organisation et être méthodique ;
  • Maîtriser les outils MS Office, en particulier EXCEL, la connaissance de GESALL ou tout autre outil comptable constitue un atout.

Notre offre:

  • Un environnement de travail familial et multiculturel
  • Un travail intéressant et diversifié dans une équipe dynamique
  • Une rémunération attractive selon la CCT-SAS 

Si vous êtes intéressé(e) par notre offre, prière de nous faire parvenir un CV, une lettre de motivation et copie des diplômes avant le 30.11.2021 à l’adresse suivante:  jobs@kannerduerf.lu

En cas d’embauche, un extrait de casier judiciaire vous sera demandé afin d’apprécier votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.

Vous trouvez plus d’informations sur la Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf sur l’adresse suivante: www.kannerduerf.lu

La Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf recherche

Un Assistant de Direction (m/f)

CDI – 100 % (Ref. DGSD)

Missions principales:

  • Assurer la coordination, la planification et le suivi des activités du comité de direction;
  • Gérer les différents agendas et prendre les rendez-vous ;
  • Prendre connaissance du courrier et préparer les réponses ;
  • Suivre les dossiers en cours ;
  • Coordonner et organiser les réunions, préparer les documents/dossiers de supports et rédiger les rapports ;
  • Gérer le fonds documentaire et archiver ce qui doit être conservé ;
  • Organiser les déplacements ;
  • Gérer les devis et les contrats.

Votre profil:

  • Être détenteur d’un BTS en Administration ou équivalent par expérience ;
  • Avoir une expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire ;
  • Parfaite maîtrise des langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise ;
  • Avoir le sens des responsabilités, de la discrétion et de la confidentialité ;
  • Être rigoureux, avoir le sens de l’organisation et la capacité à résoudre des problèmes ;
  • Être Flexible, proactif, dynamique et autonome ;
  • Avoir de bonnes capacités de communication orale et écrite et une aisance dans le contact ;
  • Maîtrise les outils bureautiques courants (Excel, Word, Powerpoint).

Notre offre:

  • Un environnement de travail familial et multiculturel
  • Un travail intéressant et diversifié dans une équipe dynamique
  • Une rémunération attractive selon la CCT-SAS 

Si vous êtes intéressé(e) par notre offre, prière de nous faire parvenir un CV, une lettre de motivation et copie des diplômes avant le 30.11.2021 à l’adresse suivante:  jobs@kannerduerf.lu

En cas d’embauche, un extrait de casier judiciaire vous sera demandé afin d’apprécier votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.

Kontakt

Sophie COULONVAL
Responsable RH

e-mail: jobs(at)kannerduerf.lu
Tel. 32 90 03 - 51

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