Jobangebote

 

La Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf recherche

Un chargé de projets RH (m/f)

CDI–Tempsplein

Ref: RHCM

Vos missions principales:

  • Coordonner et gérer activement divers projets RH ;
  • Mener des entretiens individuels dans le cadre de ces projets et en faire des synthèses ;
  • Participer à l’élaboration de plans de formations et du suivi de leur mise en œuvre ;
  • Conseiller les chargés de direction ou les salarié(e)s sur l'application des politiques et procédures RH ;
  • Participer au suivi des indicateurs RH, en faire les analyses et proposer des plans d’actions ;
  • En cas de besoin, animer des workshops ;
  • Participer activement à la vie quotidienne de l’équipe RH.

Votre profil:

  • Être détenteur d’un Bac+3 ou d’un Bac +5 en gestion des Ressources Humaines, en Psychologie du travail ou dans tout domaine en lien avec la fonction ou avoir une expérience équivalente ;
  • Avoir minimum 5 ans d’expérience dans une fonction RH au Luxembourg ;
  • Avoir une parfaite maîtrise du français et du luxembourgeois; la connaissance de l’allemand constitue un avantage ;
  • Être structuré, rigoureux, autonome et avoir le sens des priorités ;
  • Avoir la maîtrise des outils MS Office et en particulier WORD et EXCEL.

Notre offre:

  • Un environnement de travail familial et multiculturel
  • Un travail intéressant et diversifié dans une équipe dynamique
  • Une rémunération attractive selon la CCT-SAS

Si vous êtes intéressé(e) par notre offre, prière de nous faire parvenir un CV, une lettre de motivation et copie des diplômes avant le 30 avril 2022 à l’adresse suivante : jobs@kannerduerf.lu

En cas d’embauche, un extrait de casier judiciaire vous sera demandé afin d’apprécier votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.

D'Fondatioun Lëtzebuerger Kannerduerf sicht :

Psychologue mat psycho-therapeutescher Ausbildung (m/w)

  • Fir hire Service „Fleegefamilljendéngscht“: CDI - 50% Tâche

    (ref: PSYCDI04)

  • Fir hire Service „Psychologesche Berodungsdéngscht “: CDD - 50% Tâche

   (ref: PSYCDD04)

Äre Profil :

  • En unerkannten Diplom oder eng Equivalenz; mat der „autorisation d‘exercer“ fir den Psychotherapeute.
  • Lëtzebuergesch a Franséisch (obligatoresch), Däitsch ass e Virdeel
  • Disponibilitéit vir variabel Aarbechtszäiten

Wat mir bidden :

  • Eng diversifizéiert an intressant Aarbecht an engem dynameschen Team
  • Remuneratioun laut Kollektivvertrag CCT-SAS

 

Wann Dir intresséiert sidd, schéckt Är schrëftlech Bewerbung (Liewenslaf mat Foto, Motivatiounsbréif, Kopie vum Diplom, Casier judiciaire n°3, n° 4 a n°5) mat der respektiver Referenz un  jobs@kannerduerf.lu 

D'Fondatioun Lëtzebuerger Kannerduerf sicht

Educateurs diplômés (m/w)

  • Fir hir Jugendwunngrupp zu Bouneweg: CDI - 80% Tâche (ref: LeirEDDCDI04)
  • Fir hir Meedecherswunngrupp zu Bouneweg: CDD - 100% Tâche (ref: CalesEDDCDD04)
  • Fir säi therapeuteschen Jongenwunngrupp zu Grooljen: CDI-75% Tâche (ref: GHEDDCDI04) 
  • Fir hire Centre Socio-Thérapeutique „Klick Klack“ zu Miersch: CDI – 100% Tâche (ref: KKEDDCDI04100)
  • Fir hire Centre Socio-Thérapeutique „Klick Klack“ zu Miersch: CDI – 75% Tâche (ref: KKEDDCDI0475)
  • Fir an hire verschiddene Kanner- a Jugendwunngruppen ze remplacéieren: CDI -100% Tâche (ref: REMPLACANTCDI04)
  • Fir an hire verschiddene Kanner- a Jugendwunngruppen ze remplacéieren: CDD – 100% Tâche (ref: REMPLACANTCDD04)

Äre Profil :

  • En unerkannten Diplom oder eng Equivalenz; mat der „autorisation d‘exercer“ fir den Educateur diplômé.
  • Lëtzebuergesch a Franséisch (obligatoresch), Däitsch ass e Virdeel
  • Disponibilitéit vir variabel Aarbechtszäiten

Wat mir bidden :

  • Eng diversifizéiert an intressant Aarbecht an engem dynameschen Team
  • Remuneratioun laut Kollektivvertrag CCT-SAS

Wann Dir intresséiert sidd, schéckt Är schrëftlech Bewerbung (Liewenslaf mat Foto, Motivatiounsbréif, Kopie vum Diplom, Casier judiciaire n°3, n° 4 a n°5) mat der respektiver Referenz un jobs@kannerduerf.lu

La Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf
recherche pour renforcer son service comptabilité:
Un Secrétaire comptable (m/f)
CDD (6 à 12 mois) – 30 à 40h/ semaine - entrée en fonction dès que
possible


 

Missions principales:

  • Assister les différents responsables dans la tenue journalière des caisses ;
  •  Assurer le contrôle mensuel des livres de caisse de la fondation ainsi que des pièces justificatives ;
  • Assurer l’encodage comptable journalier (journal achat et financier) ;
  • Assister l’équipe comptable dans ses missions journalières ;
  • Assurer différentes tâches administratives.

Votre profil:

  • Être détenteur d’un DAP ou avoir réussi au minimum 5 années dans l’enseignement
    secondaire ;
  •  Avoir une première expérience dans une fonction similaire au Luxembourg est considéré comme un atout;
  •  Bonne maîtrise du Français, du Luxembourgeois et/ou de l’Allemand ;
  • Être rigoureux, avoir le sens de l’organisation et être méthodique ;
  •  Maîtriser les outils MS Office, en particulier EXCEL, la connaissance de GESALL ou tout autre outil comptable constitue un atout.

Notre offre:

  • Un environnement de travail familial et multiculturel
  • Un travail intéressant et diversifié dans une équipe dynamique
  • Une rémunération attractive selon la CCT-SAS

Si vous êtes intéressé(e) par notre offre, prière de nous faire parvenir un CV, une lettre de motivation et copie des diplômes avant le 31.05.2022 à l’adresse suivante:  jobs@kannerduerf.lu

En cas d’embauche, un extrait de casier judiciaire vous sera demandé afin d’apprécier votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.

La Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf recherche

Un Assistant de Direction (m/f)

CDI – 100 % (Ref. DGSD)

Missions principales:

  • Assurer la coordination, la planification et le suivi des activités du comité de direction;
  • Gérer les différents agendas et prendre les rendez-vous ;
  • Prendre connaissance du courrier et préparer les réponses ;
  • Suivre les dossiers en cours ;
  • Coordonner et organiser les réunions, préparer les documents/dossiers de supports et rédiger les rapports ;
  • Gérer le fonds documentaire et archiver ce qui doit être conservé ;
  • Organiser les déplacements ;
  • Gérer les devis et les contrats.

Votre profil:

  • Être détenteur d’un BTS en Administration ou équivalent par expérience ;
  • Avoir une expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire ;
  • Parfaite maîtrise des langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise ;
  • Avoir le sens des responsabilités, de la discrétion et de la confidentialité ;
  • Être rigoureux, avoir le sens de l’organisation et la capacité à résoudre des problèmes ;
  • Être Flexible, proactif, dynamique et autonome ;
  • Avoir de bonnes capacités de communication orale et écrite et une aisance dans le contact ;
  • Maîtrise les outils bureautiques courants (Excel, Word, Powerpoint).

Notre offre:

  • Un environnement de travail familial et multiculturel
  • Un travail intéressant et diversifié dans une équipe dynamique
  • Une rémunération attractive selon la CCT-SAS 

Si vous êtes intéressé(e) par notre offre, prière de nous faire parvenir un CV, une lettre de motivation et copie des diplômes avant le 30.11.2021 à l’adresse suivante:  jobs@kannerduerf.lu

En cas d’embauche, un extrait de casier judiciaire vous sera demandé afin d’apprécier votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.

La Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf
recherche pour renforcer son service comptabilité:
Un Employé administratif (m/f)
CDD (6 à 12 mois) – 30 à 40h/ semaine - entrée en fonction dès que
possible

 

Missions principales:

  • Assurer des tâches administratives, de secrétariat et de facturation ;
  • Assister l’équipe comptable dans ses missions journalières ;
  • Assurer différentes tâches administratives.

Votre profil:

  • Être détenteur d’un DAP ou avoir réussi au minimum 5 années dans l’enseignement secondaire ;
  • Avoir une première expérience dans une fonction similaire au Luxembourg est considéré comme un atout;
  • Bonne maîtrise du Français, du Luxembourgeois et/ou de l’Allemand ; 
  • Être rigoureux, avoir le sens de l’organisation et être méthodique ;
  • Maîtriser les outils MS Office, en particulier EXCEL, la connaissance de GESALL ou tout autre outil comptable constitue un atout.

Notre offre:

  • Un environnement de travail familial et multiculturel
  • Un travail intéressant et diversifié dans une équipe dynamique
  • Une rémunération attractive selon la CCT-SAS

Si vous êtes intéressé(e) par notre offre, prière de nous faire parvenir un CV, une lettre de motivation et copie des diplômes avant le 31.05.2022 à l’adresse suivante:  jobs@kannerduerf.lu

En cas d’embauche, un extrait de casier judiciaire vous sera demandé afin d’apprécier votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.

Kontakt

Sophie COULONVAL
Responsable RH

e-mail: jobs(at)kannerduerf.lu
Tel. 32 90 03 - 51

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