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Job Offers
La Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf recherche
Un chargé de projets RH (m/f)
CDI–Tempsplein
Ref: RHCM
Vos missions principales:
- Coordonner et gérer activement divers projets RH ;
- Mener des entretiens individuels dans le cadre de ces projets et en faire des synthèses ;
- Participer à l’élaboration de plans de formations et du suivi de leur mise en œuvre ;
- Conseiller les chargés de direction ou les salarié(e)s sur l'application des politiques et procédures RH ;
- Participer au suivi des indicateurs RH, en faire les analyses et proposer des plans d’actions ;
- En cas de besoin, animer des workshops ;
- Participer activement à la vie quotidienne de l’équipe RH.
Votre profil:
- Être détenteur d’un Bac+3 ou d’un Bac +5 en gestion des Ressources Humaines, en Psychologie du travail ou dans tout domaine en lien avec la fonction ou avoir une expérience équivalente ;
- Avoir minimum 5 ans d’expérience dans une fonction RH au Luxembourg ;
- Avoir une parfaite maîtrise du français et du luxembourgeois; la connaissance de l’allemand constitue un avantage ;
- Être structuré, rigoureux, autonome et avoir le sens des priorités ;
- Avoir la maîtrise des outils MS Office et en particulier WORD et EXCEL.
Notre offre:
- Un environnement de travail familial et multiculturel
- Un travail intéressant et diversifié dans une équipe dynamique
- Une rémunération attractive selon la CCT-SAS
Si vous êtes intéressé(e) par notre offre, prière de nous faire parvenir un CV, une lettre de motivation et copie des diplômes avant le 30 avril 2022 à l’adresse suivante : jobs@kannerduerf.lu
En cas d’embauche, un extrait de casier judiciaire vous sera demandé afin d’apprécier votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.
D'Fondatioun Lëtzebuerger Kannerduerf sicht :
Psychologue mat psycho-therapeutescher Ausbildung (m/w)
- Fir hire Service „Fleegefamilljendéngscht“: CDI - 50% Tâche
(ref: PSYCDI04)
- Fir hire Service „Psychologesche Berodungsdéngscht “: CDD - 50% Tâche
(ref: PSYCDD04)
Äre Profil :
- En unerkannten Diplom oder eng Equivalenz; mat der „autorisation d‘exercer“ fir den Psychotherapeute.
- Lëtzebuergesch a Franséisch (obligatoresch), Däitsch ass e Virdeel
- Disponibilitéit vir variabel Aarbechtszäiten
Wat mir bidden :
- Eng diversifizéiert an intressant Aarbecht an engem dynameschen Team
- Remuneratioun laut Kollektivvertrag CCT-SAS
Wann Dir intresséiert sidd, schéckt Är schrëftlech Bewerbung (Liewenslaf mat Foto, Motivatiounsbréif, Kopie vum Diplom, Casier judiciaire n°3, n° 4 a n°5) mat der respektiver Referenz un jobs@kannerduerf.lu
D'Fondatioun Lëtzebuerger Kannerduerf sicht
Educateurs diplômés (m/w)
- Fir hir Jugendwunngrupp zu Bouneweg: CDI - 80% Tâche (ref: LeirEDDCDI04)
- Fir hir Meedecherswunngrupp zu Bouneweg: CDD - 100% Tâche (ref: CalesEDDCDD04)
- Fir säi therapeuteschen Jongenwunngrupp zu Grooljen: CDI-75% Tâche (ref: GHEDDCDI04)
- Fir hire Centre Socio-Thérapeutique „Klick Klack“ zu Miersch: CDI – 100% Tâche (ref: KKEDDCDI04100)
- Fir hire Centre Socio-Thérapeutique „Klick Klack“ zu Miersch: CDI – 75% Tâche (ref: KKEDDCDI0475)
- Fir an hire verschiddene Kanner- a Jugendwunngruppen ze remplacéieren: CDI -100% Tâche (ref: REMPLACANTCDI04)
- Fir an hire verschiddene Kanner- a Jugendwunngruppen ze remplacéieren: CDD – 100% Tâche (ref: REMPLACANTCDD04)
Äre Profil :
- En unerkannten Diplom oder eng Equivalenz; mat der „autorisation d‘exercer“ fir den Educateur diplômé.
- Lëtzebuergesch a Franséisch (obligatoresch), Däitsch ass e Virdeel
- Disponibilitéit vir variabel Aarbechtszäiten
Wat mir bidden :
- Eng diversifizéiert an intressant Aarbecht an engem dynameschen Team
- Remuneratioun laut Kollektivvertrag CCT-SAS
Wann Dir intresséiert sidd, schéckt Är schrëftlech Bewerbung (Liewenslaf mat Foto, Motivatiounsbréif, Kopie vum Diplom, Casier judiciaire n°3, n° 4 a n°5) mat der respektiver Referenz un jobs@kannerduerf.lu
La Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf
recherche pour renforcer son service comptabilité:
Un Secrétaire comptable (m/f)
CDD (6 à 12 mois) – 30 à 40h/ semaine - entrée en fonction dès que
possible
Missions principales:
- Assister les différents responsables dans la tenue journalière des caisses ;
- Assurer le contrôle mensuel des livres de caisse de la fondation ainsi que des pièces justificatives ;
- Assurer l’encodage comptable journalier (journal achat et financier) ;
- Assister l’équipe comptable dans ses missions journalières ;
- Assurer différentes tâches administratives.
Votre profil:
- Être détenteur d’un DAP ou avoir réussi au minimum 5 années dans l’enseignement
secondaire ; - Avoir une première expérience dans une fonction similaire au Luxembourg est considéré comme un atout;
- Bonne maîtrise du Français, du Luxembourgeois et/ou de l’Allemand ;
- Être rigoureux, avoir le sens de l’organisation et être méthodique ;
- Maîtriser les outils MS Office, en particulier EXCEL, la connaissance de GESALL ou tout autre outil comptable constitue un atout.
Notre offre:
- Un environnement de travail familial et multiculturel
- Un travail intéressant et diversifié dans une équipe dynamique
- Une rémunération attractive selon la CCT-SAS
Si vous êtes intéressé(e) par notre offre, prière de nous faire parvenir un CV, une lettre de motivation et copie des diplômes avant le 31.05.2022 à l’adresse suivante: jobs@kannerduerf.lu
En cas d’embauche, un extrait de casier judiciaire vous sera demandé afin d’apprécier votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.
La Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf recherche
Un Assistant de Direction (m/f)
CDI – 100 % (Ref. DGSD)
Missions principales:
- Assurer la coordination, la planification et le suivi des activités du comité de direction;
- Gérer les différents agendas et prendre les rendez-vous ;
- Prendre connaissance du courrier et préparer les réponses ;
- Suivre les dossiers en cours ;
- Coordonner et organiser les réunions, préparer les documents/dossiers de supports et rédiger les rapports ;
- Gérer le fonds documentaire et archiver ce qui doit être conservé ;
- Organiser les déplacements ;
- Gérer les devis et les contrats.
Votre profil:
- Être détenteur d’un BTS en Administration ou équivalent par expérience ;
- Avoir une expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire ;
- Parfaite maîtrise des langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise ;
- Avoir le sens des responsabilités, de la discrétion et de la confidentialité ;
- Être rigoureux, avoir le sens de l’organisation et la capacité à résoudre des problèmes ;
- Être Flexible, proactif, dynamique et autonome ;
- Avoir de bonnes capacités de communication orale et écrite et une aisance dans le contact ;
- Maîtrise les outils bureautiques courants (Excel, Word, Powerpoint).
Notre offre:
- Un environnement de travail familial et multiculturel
- Un travail intéressant et diversifié dans une équipe dynamique
- Une rémunération attractive selon la CCT-SAS
Si vous êtes intéressé(e) par notre offre, prière de nous faire parvenir un CV, une lettre de motivation et copie des diplômes avant le 30.11.2021 à l’adresse suivante: jobs@kannerduerf.lu
En cas d’embauche, un extrait de casier judiciaire vous sera demandé afin d’apprécier votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.
La Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf
recherche pour renforcer son service comptabilité:
Un Employé administratif (m/f)
CDD (6 à 12 mois) – 30 à 40h/ semaine - entrée en fonction dès que
possible
Missions principales:
- Assurer des tâches administratives, de secrétariat et de facturation ;
- Assister l’équipe comptable dans ses missions journalières ;
- Assurer différentes tâches administratives.
Votre profil:
- Être détenteur d’un DAP ou avoir réussi au minimum 5 années dans l’enseignement secondaire ;
- Avoir une première expérience dans une fonction similaire au Luxembourg est considéré comme un atout;
- Bonne maîtrise du Français, du Luxembourgeois et/ou de l’Allemand ;
- Être rigoureux, avoir le sens de l’organisation et être méthodique ;
- Maîtriser les outils MS Office, en particulier EXCEL, la connaissance de GESALL ou tout autre outil comptable constitue un atout.
Notre offre:
- Un environnement de travail familial et multiculturel
- Un travail intéressant et diversifié dans une équipe dynamique
- Une rémunération attractive selon la CCT-SAS
Si vous êtes intéressé(e) par notre offre, prière de nous faire parvenir un CV, une lettre de motivation et copie des diplômes avant le 31.05.2022 à l’adresse suivante: jobs@kannerduerf.lu
En cas d’embauche, un extrait de casier judiciaire vous sera demandé afin d’apprécier votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.