15.11.2021

Nous recherchons un Assistant de Direction (m/f)

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Recrutement-DGSD

La Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf recherche

Un Assistant de Direction (m/f)

CDI – 100 % (Ref. DGSD)

Missions principales:

  • Assurer la coordination, la planification et le suivi des activités du comité de direction;
  • Gérer les différents agendas et prendre les rendez-vous ;
  • Prendre connaissance du courrier et préparer les réponses ;
  • Suivre les dossiers en cours ;
  • Coordonner et organiser les réunions, préparer les documents/dossiers de supports et rédiger les rapports ;
  • Gérer le fonds documentaire et archiver ce qui doit être conservé ;
  • Organiser les déplacements ;
  • Gérer les devis et les contrats.

Votre profil:

  • Être détenteur d’un BTS en Administration ou équivalent par expérience ;
  • Avoir une expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire ;
  • Parfaite maîtrise des langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise ;
  • Avoir le sens des responsabilités, de la discrétion et de la confidentialité ;
  • Être rigoureux, avoir le sens de l’organisation et la capacité à résoudre des problèmes ;
  • Être Flexible, proactif, dynamique et autonome ;
  • Avoir de bonnes capacités de communication orale et écrite et une aisance dans le contact ;
  • Maîtrise les outils bureautiques courants (Excel, Word, Powerpoint).

Notre offre:

  • Un environnement de travail familial et multiculturel
  • Un travail intéressant et diversifié dans une équipe dynamique
  • Une rémunération attractive selon la CCT-SAS 

Si vous êtes intéressé(e) par notre offre, prière de nous faire parvenir un CV, une lettre de motivation et copie des diplômes avant le 30.11.2021 à l’adresse suivante:  jobs@kannerduerf.lu

En cas d’embauche, un extrait de casier judiciaire vous sera demandé afin d’apprécier votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.

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