Teilen

Sos-Kannerduerf Lëtzebuerg News

En mémoire de Madame Lucy Dupong

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA FONDATION LËTZEBUERGER KANNERDUERF

LA DIRECTION

LE PERSONNEL

 

ont le profond regret de faire part du décès de

 

Madame Lucy Dupong

 

Présidente du Conseil d’administration de la Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf depuis 2012

Vice-Présidente du Conseil d’administration de la Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf de 2008 – 2012

Membre de l’a.s.b.l. « Lëtzebuerger Kannerduerf » depuis 1998

 

C’est avec une profonde émotion que nous avons pris connaissance du décès de notre chère présidente, survenu le 7 mai 2017.

La cause des enfants et adolescents en détresse lui tenait autant à cœur que l’avenir de la Fondation. Son engagement sans faille, sa clairvoyance et sa compassion constituaient autant de qualités qu’elle mettait au service de la Fondation et de sa vision « All Kand brauch eng Famill ».

Avec un dévouement profond et honnête Lucy Dupong avait repris le flambeau de son père, Monsieur Lambert Dupong, qui présida pendant plus de 30 ans la Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf. A chaque moment de sa présidence elle se montra plus que digne de la confiance placée en elle.

Pendant des décennies, la famille Dupong a accompagné et servi la Fondation qui, aujourd’hui, se sent d’autant plus bouleversée que 2018 marquera son 50e anniversaire, année jubilaire que Madame Dupong se réjouissait tellement de mettre en oeuvre. Nous perdons en elle non seulement une Présidente, mais une amie.

Aux membres de la famille de la chère défunte nous exprimons nos plus sincères condoléances, ainsi que notre profonde reconnaissance.