Teilen

Sos-Kannerduerf Lëtzebuerg News

Partenariat FLF - SOS Kannerduerf Lëtzebuerg

Communiqué de presse (7.9.2017)

La Fédération Luxembourgeoise de Football (FLF) est le nouveau partenaire du SOS Kannerduerf Lëtzebuerg

L’Union des associations européennes de football (UEFA) et ses 55 associations nationales utilisent toute la puissance et la popularité du football pour soutenir et promouvoir des organisations qui travaillent à l’amélioration de la santé et à l’intégrité de la société dans son ensemble.

C’est dans ce cadre que le Conseil d’Administration de la FLF a décidé d’utiliser des fonds mis à disposition par l’UEFA pour apporter dorénavant son aide logistique et financière au SOS Kannerduerf Lëtzebuerg.

L’objectif de la FLF, qui est de favoriser la promotion et le développement du football luxembourgeois et surtout le football des jeunes, correspond parfaitement aux visions du SOS Kannerduerf en ce qui concerne les droits et la protection des enfants.  

En date du 30 août 2017, les responsables du SOS Kannerduerf et de la Fédération Luxembourgeoise de Football ont signé une convention de partenariat pour les prochaines années.

L’ambition commune est de permettre aux jeunes, dans des conditions où ils se sentent en sécurité, de reprendre leur vie en main avec l’aide du sport en général et du football en particulier.


Photo, de gauche à droite : Joël Wolff (Secrétaire général FLF), Paul Philipp (Président FLF), Marianne Brosius-Kolber (Directrice générale SOS Kannerduerf Lëtzebuerg), Cynthia Conzemius (Directrice administrative SOS Kannerduerf Lëtzebuerg), Charles Schaack (Vice-président FLF)